Anthony Storm (Le Forum !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les informations du forum

Aller en bas

Les informations du forum Empty Les informations du forum

Message par Anthony Storm Ven 18 Mar - 18:32

Bonjour toutes et tous ! Cool

Ici, je vais vous parler du forum dans son intégralité, car certains pourraient se demander ce qui se trouve sur ce forum !


Tout d'abord, le contenu de ce forum est simple !
En effet. Vous retrouverez les catégories nécessaires pour faire des envois, interagir tous ensemble ou encore pour des informations !
Autre que cela, vous avez aussi une ChatBox, faite pour pouvoir communiquer à plusieurs ! Cela pourrait être intéressant pour faire du suivi, par exemple !

Des envois, comment faire ?
Il suffit simplement d'aller dans les catégories correspondantes ! Wink
Par exemple, si vous voulez m'envoyer une photo pour un album photos des abonnés, il suffira d'aller dans la catégorie "L'album Photos Des Abonnés !" pour pouvoir faire. Et si vous voulez savoir comment envoyer une photo depuis ce forum, il suffit de lire le sujet disponible dans la catégorie. Wink

Interagir, mais comment ?
Ceci sera tout aussi simple. Vous aurez deux options.
Plusieurs catégories de communications sont disponibles, elles serviront donc à pouvoir interagir tous ensemble sur plusieurs sujets.
Vous pouvez également vous rendre sur la chatbox pour communiquer de la façon la plus facile qui soit !

En plus de pouvoir envoyer nos photos/vidéos et d'interagir, que se passe t'il sur ce forum ?
Et bien, par exemple, vous pouvez avoir ici même des photos que je ne mettrais pas sur ma chaîne YouTube. Le forum a besoin de temps avant de devenir le moyen le plus sympathique de communiquer tous ensemble !

Des questions ?
Il suffit juste de m'envoyer un message ou bien de poser votre question en cliquant sur "répondre" ! Wink


Bonne visite à tous, et amusez vous bien. Smile
Anthony Storm
Anthony Storm
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 23
Localisation : Amiens

https://www.youtube.com/channel/UCMTr3NppqvDKA4JPCQuWLzw

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum