Anthony Storm (Le Forum !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voici comment m'envoyer une ou plusieurs photos !

Aller en bas

Voici comment m'envoyer une ou plusieurs photos ! Empty Voici comment m'envoyer une ou plusieurs photos !

Message par Anthony Storm Ven 18 Mar - 17:56

Bonjour ou bonsoir ! Very Happy

Si vous passez par ce sujet, c'est que vous vous demandez comment m'envoyer une photo ici. Je vais donc vous dire comment cela marche si vous n'avez pas vu ma vidéo explicative !

Tout est très simple ! Il vous suffit simplement de crée un sujet dans la liste des sujets en cliquant sur "NOUVEAU" et de noter, en titre, votre nom YouTube ainsi que le numéro de l'Album dans lequel vous voulez que votre ou vos photo(s) soient mises !
Puis, en écrivant votre sujet, vous prendrez soin de noter au moins la localisation de vos photos afin que je puisse les enregistrer facilement.  Wink
Vous ne savez pas comment placer une photo ? Là aussi, c'est très simple ! Il vous suffira de cliquer sur le petit logo "Héberger une image" qui se trouve près du petit logo YouTube dans la barre qui se trouve en dessous du titre du sujet !
Rien de compliqué donc dès qu'on l'a fait une seule fois ! Very Happy


Alors, vous essayez ?

Voici comment m'envoyer une ou plusieurs photos ! 5816510
Anthony Storm
Anthony Storm
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 23
Localisation : Amiens

https://www.youtube.com/channel/UCMTr3NppqvDKA4JPCQuWLzw

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum